La Grande Guerre Des Clones |Erymo RP|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grande Guerre Des Clones |Erymo RP|

Forum de RolePlay Star Wars Gmod Amusez-Vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Modérateur Test Sharky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharky
Membre
Sharky


Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2016

Candidature Modérateur Test Sharky Empty
MessageSujet: Candidature Modérateur Test Sharky   Candidature Modérateur Test Sharky Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:17

Questions personnelles :  albino

Pseudo : Sharky (501st TRT CT Sharky 2183)
Age : 14 ans et demi
Brève présentation de vous (passions, loisirs...) : Bonjour a tous je m'appelle Rémy, je vis en Meurthe et Moselle, je fait du basket et beaucoup d'informatique, j'ai une net passion pour Star Wars depuis ma tendre enfance, je me suis mis au StarWars Rp depuis 1 ans ou 2, je me suis mis au Clone Wars RP grâce a votre serveur que je trouve très bien ^^.
À quelle jeux jouez-vous ? : GMOD;CS:GO;CSS;TF2;Rocket League;RUST;ARK et bien d'autres ...  Arrow
Avez vous déjà était admin auparavant ? : Oui sur des serveurs de types ; DarkRP; DeathRun; Murder; PropHunt; GuessWho. Je débute dans le StarWarsRP, j'espère apprendre au plus vite a vos cotés.  bounce
Histoire RP : Mon nom est Sharky, ID 2183, quand la Grande Guerre des Clones a était déclaré, au début, en étant déployé pendant la Bataille de Kamino, je ne savais pas ce qui m'attendais, je n'étais qu'une Recrue, un Cadet, je pris conscience de ce que la guerre provoqué, en repoussant l'armée des droites, des centaines de mes camarades trouvèrent la mort sous le feu de l'ennemi. Aujourd'hui, 5 ans après cette bataille, je souhaite emprisonnés les responsables de tant de morts et empêché qu'un tel massacre ne se reproduisent.
Temps de jeu sur Garry's Mod ? : 502 heures, et demi attention  affraid

Question matériel :  study

Votre Steam ID : STEAM_0:0:33361840
Pourrez-vous souvent venir sur notre Teamspeak 3 ?: Oui dès que j'allume mon ordi je lance teamspeak.  affraid
Disponibilités durant la semaine : LMJV :16h30 - 20h15 M: Cela dépendra de mon père, par apport a ses horaires de travails ^^ SD: Toute la journée :p
Disponibilités durant les vacances : H24 sera le plus souvent
Quels membres connaissez-vous : Celombor, Shadow, Cosmo, Thavis, Erwan, Five, MisterArki, Zendou et Ghost

Merci d'avoir lu ma candidature, désolé pour mes horaires mais étant donné que mon père est malheureusement veuf  Sad  (ma mère est morte quand j'avais 9 ans) c'est très compliqué de s'organiser, mais je me donne a fond dans ce que j'entreprend alors je ferai de mon mieux pour aider le serveur  Smile, je n'ai pas encore muet malgré les moqueries telles que : Kikoo, pyjama, noob... je vous prouverai que je suis assez mature pour aider des personnes ^^

Bonne continuation et a bientôt sur le serveur Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZendWarz
Fondateur
Fondateur



Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2016

Candidature Modérateur Test Sharky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur Test Sharky   Candidature Modérateur Test Sharky Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:03

Neutre penchant Pour . En attente de ton RP de mon point de vue .
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modérateur Test Sharky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Maze / Paink Modérateur
» Candidature modo test
» CANDITURE MODO TEST
» candidature Modo-Test de Jesteure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Guerre Des Clones |Erymo RP| :: Candidatures :: Candidatures Modérateur-Test-
Sauter vers: