La Grande Guerre Des Clones |Erymo RP|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grande Guerre Des Clones |Erymo RP|

Forum de RolePlay Star Wars Gmod Amusez-Vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Maze / Paink Modérateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maze
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2016

Candidature Maze / Paink Modérateur Empty
MessageSujet: Candidature Maze / Paink Modérateur   Candidature Maze / Paink Modérateur Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:03

IRL:
1. Mon nom est Adrien
2. J’ai 13ans
3. Je suis en France au collège en 3e avec un an d’avance.

In Game:
1. Mon pseudo le plus utilisé à part les noms rp est Paink
2. Mon pseudo RP en ce moment est ARC SGT A26 Maze
3. Je n’ai eu aucun warn ou avertissements sur ce serveur.
4. Je possède environs en tout 250 heures de jeu sur ce serveur (si je compte le nombre de changements)
5. L’histoire commence sur kamino ou je me suis attribué le nom de Paink avec le matricule de 2244. J’ai commencé à rejoindre la 212th ou je suis resté jusqu’à vice – commandant (grade le plus élevé disponible) puis, j’ai quitté ce dernier pour la 104th ou je suis resté jusqu’à capitaine. J’ai survécu à de nombreuses batailles ce qui fait de moi une personne de confiance. Je possède beaucoup de sérieux mais il se peut que je partage de l’humour avec certaines personnes. Les ARFs m’ont ensuite accueilli après avoir été viré de la 104th pour abus sur les armes tels les lance-roquettes. Je ne suis pas resté très longtemps dans ce régiment car il ne m’intéressait pas trop. Je me suis lancé dans la shock trooper pour faire régner l’ordre dans le vénator puis je suis resté CT assez longtemps jusqu’à monter Lieutenant. Je suis redevenu CT sans régiment pour pouvoir être libre de mes fonctions. Enfin suite à cela, j’ai décidé d’être garde de l’Etat-major car ils trouvaient beaucoup de potentiel en moi.

Moi:
1. J’ai envie de retourner dans un staff car je voyais que dans certains serveurs on peut dire que ça part un peu en coui**** si je puis me permettre alors qu’avant il était très bien donc je voulais pas que le hrp et les trolls nous envahissent.
2. J’ai déjà été staff dans un autre serveur au rang de modérateur, je suis très actif, je saurai donner de bonnes idées au serveur.
3. Je suis sympa, un peu impatient, un peu tolérant, vantard mais serviable, bon à vivre et coopératif.
4. Tous les jours sauf exceptions
5. J’ai un teamspeak3 et un bon micro audible pour pouvoir parler avec les personnes du serveur.

Merci pour votre attention et bon jeu,

Paink.
Revenir en haut Aller en bas
celombor
Fondateur
Fondateur
celombor


Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2016

Histoire/Compétence RP
Feuille Personnage RP:
Feuille Personnage RPNiveau :Niveau :
InformatiqueInformatique14
ArmementArmement19
PilotagePilotage12
MédicineMédicine12
DiplomatieDiplomatie20

Candidature Maze / Paink Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maze / Paink Modérateur   Candidature Maze / Paink Modérateur Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:11

Bon très honnêtement ta candidature est construite mais manque de couleur et Manque de Peps

Neutre pourmoi penchant Pour.



Je vérifierais ton RP In-Game

Revenir en haut Aller en bas
Erwan24
Modérateur-Test
Modérateur-Test



Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2016

Candidature Maze / Paink Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maze / Paink Modérateur   Candidature Maze / Paink Modérateur Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:27

Joli candidature mais un peu fade niveau couleur mais aussi non c'est bien Very Happy


Mon choix reste Neutre car je ne te connait pas asser


Bon jeux a toi
Revenir en haut Aller en bas
Tark
Administrateur
Administrateur
Tark


Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 23

Candidature Maze / Paink Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maze / Paink Modérateur   Candidature Maze / Paink Modérateur Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:15

Malgré que Maze soit pas très compétent en ARC, sa candidature est bien construite et les couleurs c'est de la déco.
Je pense qu'il serait peut-être compétent dans le Staff,
Mon choix est Pour
Revenir en haut Aller en bas
celombor
Fondateur
Fondateur
celombor


Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2016

Histoire/Compétence RP
Feuille Personnage RP:
Feuille Personnage RPNiveau :Niveau :
InformatiqueInformatique14
ArmementArmement19
PilotagePilotage12
MédicineMédicine12
DiplomatieDiplomatie20

Candidature Maze / Paink Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maze / Paink Modérateur   Candidature Maze / Paink Modérateur Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:44

Au vue du RP Contre
Revenir en haut Aller en bas
celombor
Fondateur
Fondateur
celombor


Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2016

Histoire/Compétence RP
Feuille Personnage RP:
Feuille Personnage RPNiveau :Niveau :
InformatiqueInformatique14
ArmementArmement19
PilotagePilotage12
MédicineMédicine12
DiplomatieDiplomatie20

Candidature Maze / Paink Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maze / Paink Modérateur   Candidature Maze / Paink Modérateur Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:59

Rejeté

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Maze / Paink Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maze / Paink Modérateur   Candidature Maze / Paink Modérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Maze / Paink Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Modérateur Test Sharky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Guerre Des Clones |Erymo RP| :: Candidatures :: Candidatures Modérateur-Test-
Sauter vers: