La Grande Guerre Des Clones |Erymo RP|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grande Guerre Des Clones |Erymo RP|

Forum de RolePlay Star Wars Gmod Amusez-Vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature du Traumatisé 1004trauma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TRAUMAtisé1004
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2016

Candidature du Traumatisé 1004trauma Empty
MessageSujet: Candidature du Traumatisé 1004trauma   Candidature du Traumatisé 1004trauma Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:43

Bonjour,bonsoir

Présentation:

Je m'appelle Mathis
J'ai actuellement 14ans
Je suis du NORD-PAS-DE-CALAIS
Mes horaires : Lundi :10/11h >>>  22h
                  Mardi : 10/11h >>> 22h
                   Mercredi : 10/11h >>> 22h
                  Jeudi : 10/11h >>> 22h
                 Vendredi : 10/11h >>> 22h
                 Samedi et dimanche au repos , les horaires ne changerons pas mais ils seront variés

Présentation:
Je m'appelle Mathis , j'ai 14ans , j'habite dans le nord-pas-de-calais , à Billy montigny , je suis patient , partageur (surtout des idées) mais je peux être aussi exigeant , que têtu ...

Présentation RP:
Dans ce vénator , je suis le Lieutenant 1004 TRAUMA en progression vers les grades . Je suis sur ce vénator car après enchaîné vénator sur vénator , missions sur missions , destructions sur destructions , celui-ci n'a pas encore explosé ...  
Trauma est un ARF perspicace au sniper , grappin , n'importe qu'elle fusil d’assaut et surtout dans n'importe qu'elle planète.
Il est le meilleur , le plus présent et le plus émotionnel du vénator...

Heure de jeu sur Garryd's mod:
J'ai actuellement 2048h d'heures de jeu

Par la suite de cette petite candidature , mon histoire RP sortira en 3 examplaire (pour démon,majestic et Trauma)

J'ai des connaissances en temps que admin , modérateur et super-admin dans plusieurs serveur starwarsRP (=ClonewarsRP,EmpireRP)
Je connais certains membres du staff : Celombor ; zendou ; Snake/twist ; Kanos ; Thavis ;  Tark ; Saul , Shadow ...
Revenir en haut Aller en bas
TRAUMAtisé1004
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2016

Candidature du Traumatisé 1004trauma Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Traumatisé 1004trauma   Candidature du Traumatisé 1004trauma Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:44

Merci d'avoir lu et apprécié cette candidature Wink
je vous dis a plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
ZendWarz
Fondateur
Fondateur



Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2016

Candidature du Traumatisé 1004trauma Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Traumatisé 1004trauma   Candidature du Traumatisé 1004trauma Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:05

Pour ma part c'est un Neutre penchant Contre . Certaine Actions Non-RP de mon point de vue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du Traumatisé 1004trauma Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Traumatisé 1004trauma   Candidature du Traumatisé 1004trauma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Traumatisé 1004trauma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Guerre Des Clones |Erymo RP| :: Candidatures :: Candidatures Modérateur-Test-
Sauter vers: